Le Petit Oiseau Kali


Quelle journée ! Je suis mentalement épuisé. Tant de choses se sont passées. Plus particulièrement, les chats se sont échappés. Tous les chats, sauf Ventus.
Ils étaient au dernier étage, derrière le tapis roulant. Et quand j'y suis allée, Kali a paniqué. Il est passé devant moi, mais je ne l'ai pas suivi, parce que je m'inquiètais pour les autres. Puis, j'ai pris Lydia, et je l'avais amenée en bas, quand j'ai vu Kali.
Il était assis sur le rebord de la fenêtre, chantant. Quand il m'a vu, il a paniqué à nouveau.
"Non, Kali," dis-je. "N'ose pas sauter."
Il a sauté.
Quelle pagaille ! J'ai décidé de ramener Lydia à la maison d'abord. J'ai regardé Kali par la fenêtre et il avait l'air d'aller bien. Donc, je suis rentrée chez nous. Mais, la porte a été fermée, et Alan ne pouvait pas m'entendre. Je frappais et sonnais désespérément à la porte. Mais, personne n'est pas venu. 
Puis Alan descendit les escaliers, portant la cage avec Neffie et Heda dedans. Il a ouvert la porte, et nous avons mis les trois chattes dans la maison.
Mais Kali était toujours dehors. Nous ne savions pas comment nous allions le ramener à l'intérieur. J'ai essayé de la nourriture, puis j'ai essayé sa maman. Neffie lui a crié, et il l'a crié, mais il n'est pas remonté. Donc, Alan est sorti par la fenêtre. J'ai eu très peur. Et s'il tombait ?
Mais il a pu attraper Kali, and me le donner par la fenêtre.
Nous sommes rentrés tous les quatre à la maison, reconnaissants que rien de grave ne soit arrivé.

Comments

Popular posts from this blog

Throwback: Waltzing to the Tune of Rhetoric

Sweet Summer Child: A Love Letter

Review: Vampire Academy #2 - Frostbite